Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La saison 2013 de Badoit Express a eu lieu rue de Rivoli à Paris avec Thierry Marx ! (3)

par GiraudMalls 20 Septembre 2013, 07:04 Live Marketing Nouvelles tendances

Cela bruissait de plus en plus sur la Toile... La révélation de l'événement Badoit Express de l'année 2013 a finalement eu lieu hier, le jeudi 19 septembre. Cela s'est passé en plein centre de Paris, rue de Rivoli, en fin de journée : Thierry Marx et Badoit ont servi un dîner hautement gastronomique aux automobilistes !

A part quelques ronchons à qui il ne sied pas d'être servi dans les bouchons et de déguster des plats superbes au volant (l'énervement parisien n'a pas de limites... ça devait être un taxi !), l'initiative a donc été presque unanimement saluée par les fans de la marque sur Facebook dès hier soir.

Seul bémol : après le choix du RER en 2012 puis de la rue de Rivoli cette année, les fans de la marque vont commencer à lui reprocher de ne penser qu'aux Parisiens, soit 3,4% de la population française... A moins, que la marque n'ait encore un coup d'avance dans ses cartons ...?

Il n'empêche : c'est un énorme coup médiatique ! Gageons que cela "buzz" encore plus et que cet événement renforce cet effet "saga" que les Français adorent et qui nourrit le brand content. En effet, l'expérience de Live Marketing déployée par Badoit est surprenante, impressionnante, impactante et maintenant redondante. Chapeau bas aux équipes marketing et event chez Danone Eaux France et, respect professionnel oblige, à l'agence organisatrice bien sur.

Les brigades de serveurs Badoit postés rue de Rivoli au centre de Paris le 19 septembre 2013

Les brigades de serveurs Badoit postés rue de Rivoli au centre de Paris le 19 septembre 2013

Service à l'assiette en pleine rue !!!

Service à l'assiette en pleine rue !!!

La saison  2013 de Badoit Express a eu lieu rue de Rivoli à Paris avec Thierry Marx !  (3)

commentaires

bonin 25/09/2013 08:05

trop bien et pourquoi pas à LYON?
J'attends avec impatience une idée.....

Haut de page